mardi 29 octobre 2013

Les mots doux des Alpes-de-Haute-Provence (7 juillet 2010)

Suite à notre représentation du 3 juillet dernier à Ste.tulle (04), tout près de Manosque, nous avons eu le plaisir de découvrir l'article ci dessous, rédigé par une personne qui, chose exceptionnelle pour les journalistes locaux, a suivi le spectacle dans son intégralité :



Et comme si ces louanges ne suffisaient pas, nous avons aussi eu la joie de recevoir ces 3 messages de spectateurs présents au spectacle :

Bonjour "la compagnie " ! 

J'etais  une spectatrice, hier au soir (Samedi 3 Juillet) sous les Lavoirs à St Tulle ; Toutes mes félicitations !!!!!!!! Merci aux acteurs, merci à la musicienne, merci aux organisateurs ! Un grand merci à Tous !
QUELLE MASTICATION !!!!!!!!  Quelle leçon de vie ! Pour tout vous dire j'ai AIME !! Continuez ! ENCORE BRAVO ! Françoise.

Bonjour
J'ai assisté à la pièce "la mastication des morts" à Sainte Tulle samedi 3 juillet et je tenais à vous exprimer le plaisir que m'a procuré votre spectacle. Vraiment bravo !
Une grande qualité d'interprétation, un décor très original et génial (quel travail !! pour déplacer toutes ces boîtes !) et le thème de la pièce, si bien traité, que l'on est sans arrêt entre le tragique de la mort et la dérision des situations
Merci pour ce moment de bonheur !
Je vous souhaite encore beaucoup de succès !
Une admiratrice
Christine L.

Ou encore celui-ci, plus... "provoc" :

BRAVO ! Arrivé en retard… alors que j’étais en avance…. !? J’ai vu et apprécié votre spectacle qui « dépoussière » l’ IDEE de la Mort ! J’espère pouvoir (re)voir votre spectacle à St Raphaël . Peux vous faire un peu de pub : Ciné « Le Royal » à Toulon…. et auprès de l’Association (A.S.P.-Var = Ass. ...pour le développement des soins palliatifs), où je suis adhérent et bénévole.
Suis en train de lire : « Les preuves scientifiques d’une Vie après la vie » du Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur (Editions Exergue), et « On achève bien les vieux par Jean-Charles Escribano, infirmier (Ed. Info. Oh !).
Bien à vous.
Gabriel (72 berges et des poussières…)

Oui, tout cela fait extrêmement plaisir, vraiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire